À propos de CARLAVIA

CARLAVIA est une plate-forme de collaboration numérique conçue et développée spécialement pour les besoins interentreprises qui peut être utilisée par les entrepreneurs, les petites entreprises et les grandes entreprises internationales.

La plateforme de signature numérique et de transaction CARLAVIA est une solution de logiciel en tant que service basée sur le cloud, qui facilite les scénarios de collaboration commerciale, depuis le simple envoi et la signature électronique de documents jusqu'à des scénarios plus complexes tels que la fabrication, l'ingénierie et les projets collaboratifs. La plate-forme est construite sur le premier cloud sécurisé et de niveau entreprise au monde, activé par la technologie blockchain d'entreprise. L'architecture permet une intégration avec les principales plates-formes telles que SAP, Microsoft, Oracle, Salesforce, TIBCO et autres.

L'équipe internationale à l'origine de l'entreprise a acquis une expérience multinationale dans les programmes mondiaux de transformation d'entreprise et de technologie en travaillant pour des sociétés de pointe en matière de technologie, de conseil et du Fortune 500.

La combinaison unique d'expérience de transformation d'entreprise et de capacités technologiques a été essentielle pour amener CARLAVIA sur le marché.

Bienvenue et rejoignez la collaboration d'entreprise de nouvelle génération.

Plateforme de signature numérique et de transaction CARLAVIA.

Liens vers nos réseaux sociaux

Où vous pouvez obtenir des informations toujours à jour sur les nouvelles fonctionnalités, les idées de partenariats et les offres. 

Adresse enregistrée

CARLAVIA AG
c/o blueAUDIT GmbH
Schindellegistrasse 73
8808 Pfaffikon
Canton de Schwytz
la Suisse

E-mail: [email protected]

About CARLAVIA

CARLAVIA is a digital collaboration platform designed and developed especially for business-to-business needs that can be utilized by entrepreneurs, small business and also large international corporations.

CARLAVIA Digital Signature and Transaction platform is a cloud-based software-as-a-service solution, which facilitates business collaboration scenarios from simple sending and signing documents electronically, to more complex scenarios such as collaborative manufacturing, engineering, and projects. The platform is built on the world’s leading enterprise-grade and secure cloud, enabled by enterprise blockchain technology. The architecture allows for integration with leading platforms such as SAP, Microsoft, Oracle, Salesforce, TIBCO, and others.

The international team behind the company has gained multinational experience in global business transformation and technology programs working for leading technology, consulting firms, and Fortune 500 companies.

The unique combination of business transformation experience and technology capabilities has been pivotal in bringing CARLAVIA to market.

Welcome and join the next-gen enterprise collaboration.

CARLAVIA Digital Signature & Transaction Platform.

Links to our social media

Where you can obtain always up to date information on new features, ideas partnerships and offerings. 

Registered address

CARLAVIA AG
c/o blueAUDIT GmbH
Schindellegistrasse 73
8808 Pfaffikon
Canton Schwyz
Switzerland

Email: [email protected]